Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour les fans de Kpop à la recherche d'actu. et de nouveau groupes.

Tous les groupes de Kpop de A à Z

2
4
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il manque les BLACKPINK il faudrait faire une mise à jour du site @sache !!!!<br /> De plus, il en manque plein d'autres que je ne connais pas mais que les autres citent.<br /> Donc s'il te plaît, FAÎT UNE MISE A JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Q
Il manque plusieurs anciens groupes, mais comme il a été publié en 2016, les groupes depuis 2016 à maintenant n'ont pas été rajouté.
Répondre
L
Il manque plein de groupes ..... et quand on veux approfondir le sujet de la kpop la moindre des choses c'est d 'avoir tout les groupes de kpop mais sinon j'aime bien le site mais je ne reviendrai plus sur celui là mais merci pour ta gentillesse de l'avoir fait ......
Répondre
P
Mais... Pourquoi y'a plus rien à partir de "S" ?
Répondre
S
Le blog a été fait en 2016 donc tout les rookie n’y sont pas
S
il manque beaucoup de groupes c’est dommage, genre ATEEZ, VANNER, IMFACT, VIXX, AWEEK, Great Guys, TST, NOIR, SF9, 14U, Stray Kids, Pentagon, et j’en passe.. il faudrait peut-être faire une petite mise à jour du site ^^
Répondre